Deux nouvelles vedettes à Moonbeam pour accrocher le sourire avec leur musique

Depuis le début avril, deux sœurs ontariennes font fureur sur les réseaux sociaux. Non pas à titre d’influenceuses, mais plutôt pour leur talent musical et leur cœur encore jeune qui donne le sourire en ce temps de crise.

Jeanette et Thérèse Fillion, âgées de 89 et 85 ans,  partagent la même demeure à Moonbeam depuis le début de la pandémie, alors qu’elles vivaient chacune dans leur propre maison. Pour éviter qu’elles se retrouvent seules à cause du confinement, la famille a proposé qu’elles emménagent ensemble, chose qui a été acceptée. Afin de garder contact avec la famille, les deux sœurs se sont tournées vers les réseaux sociaux pour faire quelques vidéos.

Équipées d’un piano, d’un violon et parfois d’un accordéon, les sœurs Fillion ont publié une première prestation sur Facebook le 7 avril. Sans s’y attendre, la publication a été vu plus de 62 000 fois en une semaine. En date du 31 mai, la vidéo musicale a été partagée plus de 8 000 fois.

Depuis ce succès presque instantané, les deux musiciennes ont partagé d’autres vidéos au plaisir de plusieurs internautes et évidemment, des membres de leur famille.

Vanessa Lisabelle, blogueuse