Tout pour la musique 2021 – célébrez la musique chez soi ce 24 juin!

Bien que les célébrations reprennent peu à peu partout au pays cet été, vous pourrez prendre part à un événement 100% musical dans le confort de votre foyer en juin ! Où que vous soyez au Canada le 24 juin, syntonisez la chaine UNIStv le 24 juin à 21 h (HE) pour prendre part aux festivités de Tout pour la musique !

De retour cette année, ce rendez-vous musical met en scène des artistes d’ici pour vous offrir une superbe soirée de découvertes et de retrouvailles ! Des artistes d’un bout à l’autre du pays tel qu’Alpha Yaya Diallo de la Colombie-Britannique, Anique Granger de la Saskatchewan, YAO de l’Ontario ou encore Radio Radio de la Nouvelle-Écosse ! Vous pouvez découvrir la programmation complète sur la page Facebook de Tout pour la musique dès maintenant !

L’événement de 90 minutes sera animé par nul autre que Jean-François Breau ! C’est une occasion unique de célébrer la francophonie canadienne et nos artistes d’ici, surtout avec ces derniers mois qui ont été éprouvants autant pour nous, que pour eux, dont certains qui seront probablement en spectacle pour une première fois depuis mars 2020 !

C’est moi qui vous le dit, ne manquez pas ce rendez-vous présenté par la Fondation canadienne pour le dialogue des cultures ce 24 juin 21h (HE) sur la chaîne UNIStv ! Mon conseil ? Préparez-vous un gros souper pour l’occasion, des chips et des bonbons avec les enfants, une soirée-terrasse avec un écran à l’extérieur, chaises de camping et hot-dog ! Assurez-vous d'ajouter la date à votre calendrier en cochant PARTICIPE sur l'événement Facebook disponible en cliquant ICI!

Bon spectacle !

Vanessa Lisabelle, blogueuse