30 jours de défis pour apprendre le français ou l’anglais!

La plateforme Mauril vous met au défi pour le mois de janvier! Cet outil agit comme complément aux techniques d’apprentissage classiques du français et de l’anglais. La plateforme offre d’abord un test de classement pour permettre de situer l’utilisateur au bon niveau et ainsi de profiter d’un apprentissage qui lui convient. Disponible en application mobile, Mauril permet d’apprendre avec des audios et des vidéos, en plus de questions développées par des experts de l’apprentissage des langues.

Afin d’encourager ses utilisateurs, mais aussi toute personne désireuse de s’améliorer en français ou en anglais, Mauril lance pour le mois de janvier le Défi 30 jours! Celui-ci est offert en trois niveaux, soit débutant, intermédiaire et avancé. Ces défis consistent à faire des exercices en tout genre pour pratiquer dans une langue d’apprentissage au quotidien via la lecture, l’écriture, l’écoute et à l’oral. Parmi les défis, il est proposé entre autres de lire le menu d’un restaurant, d’écouter un nouveau balado, ou encore de décrire un livre lu récemment.

Bien que le Défi 30 jours ait été lancé pour le mois de janvier, il est aussi possible d’en faire usage n’importe quel autre mois de l’année, que ce soit à la maison, au travail ou en classe.

De plus, Mauril est présentement à la recherche d’ambassadeurs au Canada. Ceux-ci auront pour mission de faire connaître la plateforme, mais aussi de construire un réseau et à lier des relations utiles.

Je viens d’une famille immigrante et je veux que d’autres immigrants, d’autres migrants et d’autres personnes qui veulent juste apprendre la langue, se perfectionner, sachent que ça existe. – Sabine Daniel, productrice et animatrice télé, l’une des premières ambassadrices Mauril.

Pour découvrir la plateforme Mauril, cliquez ici. Pour les détails sur le poste d’ambassadeur, cliquez ici!