C’est bientôt le retour en classe, mais aussi le retour à la plume et aux idées pour l’équipe d’Innovacom. En fait, le retour a assurément déjà été amorcé pour ceux qui sont derrière les affiches et visuels des Rendez-vous de la Francophonie. Chaque année, le dévoilement du thème des RVF est accompagné d’une affiche dont l’originalité est renouvelée à chaque édition.
Une équipe y travaille pendant plusieurs semaines afin de nous offrir des visuels hauts en couleur, dont nous sommes fières de vous présenter. Nous avons donc profité d’un moment pour se glisser dans les coulisses d’Innovacom en parlant avec le vice-président et directeur à la création, Jean Brunette.
Comment font-ils pour avoir toutes ces idées? Comment se passe la création des affiches? Qu’est-ce qui les anime autant à prendre part au RVF chaque année?
Écoutez le balado pour tout savoir sur cette équipe de créateurs hors pair!